Comprendre les clés de l’emailing pour mieux communiquer avec ses clients et augmenter la performance de vos envois
Une attestation de formation est délivrée à chaque participant à l’issue du module.
Dans le cadre de notre démarche qualité, toutes nos formations font l’objet d’une évaluation détaillée par les participants de la fin de la formation:
1.1. Évolution de l'email
1.2. Organiser une collecte d'adresses e-mails de qualité
1.3. Capter les adresses e-mails
1.4. Engagement consommateurs
1.5. Mobile et médiaux sociaux
2.1. La gestion des contacts prospects et clients (PRM / CRM)
2.2. Piloter le déclenchement des envois
3.1. Analyse des WelcomPack d'ecommerçants
3.2. Schéma d'inscription d’une page d’accueil
3.3. Analyse de la relation client par email et offres.
4.1. Les fondamentaux
4.2. L'objet, l'expéditeur, le contenu, la page d'arrivée
4.3. La délivrabilité
4.4. Tester ses envois
5.1. Les usages e-mails sur mobile
5.2. Mise en place d'e-mails pour mobile
7.1. Création d'une newsletter sous mailchimp
7.2. Personnalisation et compréhension du HTML
7.3. Envois sur la liste du groupe de travail et segmentation des profils
7.4. Analyse de la délivrabilité et comportementale de l'email