Formations Web Ecommerce

Cursus E-Business & E-Commerce

Les objectifs de la formation

  • Former des opérationnels de l’e-business susceptibles, d’en maîtriser l’ensemble des aspects techniques, marketing, commerciaux et logistiques.
  • Intégrer les pratiques du e-business dans la stratégie globale de l’entreprise
  • Comprendre les nouveaux enjeux liés au e-commerce et savoir en tirer parti dans son activité professionnelle

A l’issue de cette formation, les participants seront capables de

  • Évoluer sans difficulté majeure dans son secteur
  • Envisager une reconversion à ce métier
  • Réussir une réorientation dans ces profils

Publics

  • Personnes amenées à gérer et développer la visibilité de leur marque et ou de leurs produits/services grâce au Web 2.0
  • Personnes amenées à gérer et développer un site e-commerce, une application mobile et les référencer.
  • Salarié en période de professionnalisation
  • Salarié en reconversion

Méthodes

  • des présentations power-point
  • des reportages,
  • des exemples concrets et vivants, incitant à une participation active et permanente

Documentation

La documentation associée à cette formation est composée de ressources en ligne.

Évaluation

Une attestation de formation est délivrée à chaque participant à l’issue du module.

Au cours de cette formation seront notamment abordées les thématiques suivantes

Module 1 - E-Business 

1. Utiliser les outils 2.0 pour le pilotage de son activité (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Utiliser-les-outils-2.0-pour-le-pilotage-de-son-activite

2. Google analytics : améliorez votre site et rentabilisez vos actions (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Google-analytics-ameliorez-votre-site-et-rentabilisez-vos-actions

3. Affiliation, les réseaux de votre performance (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Affiliation-les-reseaux-de-votre-performance

4. Appréhender le droit du commerce électronique (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Apprehender-le-droit-du-commerce-electronique

        

Module 2 - E-Commerce 

5. Réussir sa stratégie e-commerce (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Reussir-sa-strategie-e-commerce

6. Web mobile : définir votre stratégie (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Web-mobile-definir-votre-strategie

7. Booster son activité grâce aux réseaux sociaux (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Booster-son-activite-grace-aux-reseaux-sociaux

8. Concevoir et mettre en ligne rapidement un site Web : les outils (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Concevoir-et-mettre-en-ligne-rapidement-un-site-Web-les-outils

Prix Inter-entreprise :
8 400 € HT

Prix Intra-entreprise :
9 600 € HT

Durée : 16 jours

Télécharger le PDF PDF

Dates de formations

DateLieu
2019 / 2020 - 16 jours selon vos disponibilités Paris