La documentation associée à cette formation est composée de ressources en ligne.
Une attestation de formation est délivrée à chaque participant à l’issue du module.
Dans le cadre de notre démarche qualité, toutes nos formations font l’objet d’une évaluation détaillée par les participants de la fin de la formation:
1. Utiliser les outils 2.0 pour le pilotage de son activité (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Utiliser-les-outils-2.0-pour-le-pilotage-de-son-activite
2. Google analytics : améliorez votre site et rentabilisez vos actions (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Google-analytics-ameliorez-votre-site-et-rentabilisez-vos-actions
3. Affiliation, les réseaux de votre performance (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Affiliation-les-reseaux-de-votre-performance
4. Appréhender le droit du commerce électronique (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Apprehender-le-droit-du-commerce-electronique
5. Réussir sa stratégie e-commerce (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Reussir-sa-strategie-e-commerce
6. Web mobile : définir votre stratégie (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Web-mobile-definir-votre-strategie
7. Booster son activité grâce aux réseaux sociaux (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Booster-son-activite-grace-aux-reseaux-sociaux
8. Concevoir et mettre en ligne rapidement un site Web : les outils (2 jours) http://formation-webecommerce.fr/Formations/Concevoir-et-mettre-en-ligne-rapidement-un-site-Web-les-outils